The House Of Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans une maison complètement déganté
 
Accueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The House of Blood - Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
The Housekeeper
PNJ Fondateur
The Housekeeper


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2017

The House of Blood - Rules  Empty
MessageSujet: The House of Blood - Rules    The House of Blood - Rules  Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:15



 
The House of Blood
 

Rules
 


 

Alors ravis que mon contexte est piqué ta curiosité et que tu décides de rester avec nous pour aller a fond dans l'histoire de la ville et de découvrir que deviendra West Worth avec tout ces nouveaux arrivants. Et bien oui la petite ville directement au centre entre Nashville et Austin, change beaucoup durant l'année. Et elle a changé beaucoup aussi durant les derniers siècles et c'est pourquoi j'ai décidé de faire évolué notre histoire que nous écrirons aux fils des années ici, à West Worth, en même temps que celle IRL.

Bon fini ce blabla inutile, passons aux choses sérieuses. Oh my goodness Y'all..... Bon fini l'accent du Tennessee, vous devez avoir choisi votre personnage avant de vous inscrire. Et oui je vous dit nous sommes pas un forum crossover, mais city . Donc vous n'avez pas le droit de jouer un personnage de série ou de film. Mais vous allez devoir créer de A à Z vos personnages pour qu'ils viennent s'établir dans la ville de West worth.

Donc avant votre inscription veuillez bien sur consulter le bottin des avatars afin que nous nous ne nous ramassions pas avec trente Taylor Swift ou quarante Séléna Gomez. Chaque avatar sur le forum ne peut être prit qu'une seule fois, à moins de jumeaux, Mais il faudra en avertir l'un des membres du staff une fois que votre inscription sera fait. Et le staff se réserve le droit de refuser les jumeaux/jumelles si cela devient trop important sur le forum.

Une fois que tout cela est consulté vous êtes prêts à passer à l'étape suivante : celle de l'inscription et de la présentation qui pour nous fait partie de l'inscription.

Et je ne vous le dirai pas encore assez souvent pour que cela vous rentre dans la tête. Le Forum est interdit au moins de 18 ans. Si vous vous inscrivez et que vous avez moins de 18 ans et que les propos qui circule sur le forum vous choc et bien ce ne sera pas la responsabilité des fondateurs du forum et n'y de celle de forumactif, mais la vôtre, car vous êtes avisé du contenu qui pourrait vous choqué et que vous avez certifié avoir 18 ans.
 



Dernière édition par The Housekeeper le Mar 6 Mar - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehouseofblood.kanak.fr
The Housekeeper
PNJ Fondateur
The Housekeeper


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2017

The House of Blood - Rules  Empty
MessageSujet: Re: The House of Blood - Rules    The House of Blood - Rules  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:15



 
The House of Blood
 

Rules
 


 

Je sais que cette partie est stressante pour plusieurs. J’aimerais la rendre beaucoup plus agréable et facile pour vous alors voici pourquoi cette partie du règlement existe Have Fun baby.... Y'all... Bon la cowgirls en moi vas aller se recoucher le temps de cette partie, mais ici à West Worth, « Y'all » est un onomatopée assez courant qui fait vraiment son bout de chemin partout alors impossible de ne pas l’utiliser, mais pas à toute sauce, mais on y reviendra plus tard. Maintenant que tu as choisi ton personnage et que ton pseudonyme se décline comme sur Prénom P. Nomdefamille ou P. Prénom Nomdefamille (les types de pseudos suivants ne sont pas tolérés et automatiquement suprimer : Maggie333 ou MaggiNash ou même comme le prénom d'une star Emma C. Watson ou bien un mélange de l'un de ses personnages et son propre prénom Hermione Watson).

Nous sommes un forum cityer, donc toute l'action se passe dans la belle ville de West Worth dans cette petite ville située pile poil entre plusieurs grande ville bien connue de nos séries favorite , comme Nashville , Los Angeles, Dallas , Dillan , Three Hill et Storybrooke, etc. Donc ils sera normal pour vous de tomber sur un personnage sortie d'un compte de fée et aussi de voir un membre des Ravens passé sa journée de congé dans cette hôtel. Après vous être enregistré et avoir validé le mail, il sera temps de faire ta présentation. Votre présentation pour moi fait partie de la partie inscription vous devez bien sur utiliser le formulaire ou code imposer par le staff. Vous ne pouvez pas utiliser un autre code vous devez remplir chaque partie du code en lisant bien ce que nous demandons.

Et je vous le rappelle encore : Le Forum est interdit au moins de 18 ans. Si vous vous inscrivez et que vous avez moins de 18 ans et que les propos qui circule sur le forum vous choc et bien ce ne sera pas la responsabilité des fondateurs du forum et n'y de celle de forumactif, mais la vôtre, car vous êtes avisé du contenu qui pourrait vous choqué et que vous avez certifié avoir 18 ans.

 



Dernière édition par The Housekeeper le Mer 18 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehouseofblood.kanak.fr
The Housekeeper
PNJ Fondateur
The Housekeeper


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2017

The House of Blood - Rules  Empty
MessageSujet: Re: The House of Blood - Rules    The House of Blood - Rules  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:26



 
The House of Blood
 

Rules
 


 

Alors maintenant vous entrez dans la partie la plus difficile du forum, c'est-à-dire d'écrire la présentation de votre personnage. Lui donner une vie passée, présente et futur. Bref ici vous pouvez laisser cours à votre imagination, mais il ne faut quand même pas exagérer. Il n'y a quand même pas un personnage qui maîtrise tous et qui est invincible. On a tous une petite faiblesse et cela même les super-héros. Bon je vous donne quelques points à respecter pour que tout cela se passe bien. Donc première vous avez 24 heures après votre inscription pour poster votre fiche de présentation qu'elle soit vierge ou que vous aillez commencé à la rédiger. Après cela je vous donner jusqu'à 14 jours pour la terminé et oui nous sommes généreux un deux semaines pour que vous puissiez bien cerner le forum et vous familiarisé avec notre univers. Mais vous devez aussi ne pas poster ailleurs sur le forum que dans le flood et votre présentation sinon cela sera synonyme de sanction. Il y a peut-être la section des scénarios que vous pouvez poster si votre personnage est un scénario de l'un de nos membres.

Vous devez faire un minimum attention à votre écriture et oui tout le monde fait des erreurs moi la première, mais j'essaie de m'appliquer pour que ce soit agréable à lire pour l’autre. Alors après deux semaines si vous n'avez pas encore réussit à faire votre présentation et bien vous aurez le droit à demander un autre délais de sept jours et ce sera à l'administrateur de vous l'accordé ou non. Au bout de ce délai supplémentaire votre fiche devra être terminée. Nous ne voulons pas du tout avoir de membres fantômes qui n'ont pas terminé leur présentation. Mais en fait nous ne voulons pas du tout de membres fantômes. Assurez-vous d'avoir bien choisit le formulaire de présentation et de suivre chaque questions pour ne pas que vous vous voyez refuser l'accès au forum à cause d'une présentation mal remplie.

Alors lorsque vous aurez fini de remplir le formulaire de votre présentation et bien vous aller devoir recenser votre présentation terminée avant que la mairesse de West Worth vienne faire un tour sur votre présentation. C'est elle seulement qui pourra vous dire si oui ou non vous aller pouvoir venir vivre à West Worth. Si vous êtes accepté, elle vous dira quel sera votre admin référent et aussi les quelques petits trucs à faire avant de rp comme votre fiche de liens ou de rp.

Après avoir tout fait, vous pourrez enfin rp partout !

Bien sûr il vous faudra de l’argent de poche, vous le gagnerez en écrivant des rp. Vous ne gagnerez pas seulement votre argent en postant des réponses à vos rp, mais aussi en souhaitant la bienvenue a un petit nouveau , en répondant aux invités si jamais la question vous touche. Bref partout sur le forum vous pouvez gagner de l'argent et les dépenser pour différent trucs.

 

Revenir en haut Aller en bas
https://thehouseofblood.kanak.fr
The Housekeeper
PNJ Fondateur
The Housekeeper


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2017

The House of Blood - Rules  Empty
MessageSujet: Re: The House of Blood - Rules    The House of Blood - Rules  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:30



 
The House of Blood
 

Rules
 


 


Bon maintenant bienvenue dans ma partie préférée d'un RPG : devenir schizophrène en ayant plusieurs personnages différents. Vous aurez le droit a autant de comptes que vous le voulez. Les deux premiers peuvent être crée sans demande particulière, mais pour les suivants il vous faudra l’avis de votre admin référent.

Bien sûr il faudra rester actif avec tous vos comptes et ne pas laisser tomber certain au passage. Dans le cas échant votre administrateur référent pourra prendre la décision de vous retirer un compte. Vous aurez cependant le choix du personnage à retirer. Normalement cela sera votre compte le moins actif, car nous ne voulons pas du tout de membres fantômes. Nous avons aussi pris la décision que nous pouvons refuser un double compte parce que nous ne vous jugeons pas encore actif et que vous jouez trop de star du même genre.

Donc le mot est claire : varié vos personnages c'est ce qui est cool sur un rpg. Les personnages de toutes les âges son accepter parce que nous sommes dans une ville multi culturaliste. Une ville qui accueille chaque année des milliers d'étudiants et dans laquelle nous pouvons débuter la soirée comme un gagnant et la terminer comme perdant.

Et bien nous avons aussi une petite suggestion pour vous c'est à dire de prendre un scénario ou un poste vacants du forum cela vous feras peut-être réussir à avoir plus rapidement l'acception d'un administrateur pour votre double compte.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://thehouseofblood.kanak.fr
The Housekeeper
PNJ Fondateur
The Housekeeper


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2017

The House of Blood - Rules  Empty
MessageSujet: Re: The House of Blood - Rules    The House of Blood - Rules  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:32



 
The House of Blood
 

Rules
 


 


La vie en communauté n'est pas toujours facile, je vous l'accorde, mais elle est bien sûr régie par plusieurs règles pour que tout soit parfait. Alors voici, pourquoi pour moi la courtoisie et le respect doit devenir une priorité pour vous. Nous devons tous nous respectez pour que tout le monde est le plus de plaisir de venir répondre à vos rp. Et nous tenons à faire respecter le plus possible ces règles, mais nous n'avons pas des yeux partout voilà pourquoi n’y forumactif ou le staff sont responsable des propos irrespectueux qui ne respecte pas les règles du forum ou celle de forumactif.

Mais bien sûr que nous devons rester correctes dans nos paroles, pas de sacrage à tout rompe comme si nous étions sur un chantier, de plus tous propos sexuelle son accepté si vous en abusé pas . Rester quand même respecteur et je vous le répète encore une fois.... Le forum est interdit au moins de 18 ans et que si vous êtes hurter par les propos qui son inscrit dans notre forum , nous vous en avions prévenue et vous ne pourrai tenir responsable forumactif ou le staff du form , car en vous inscrivent vous aurez certifier que vous avez 18 ans. Et nous n'en serons pas responsable si vous nous avez mentie.... Alors bien sûr que vos personnages peuvent avoir des relations sexuelles, mais si vous en parler dans vos rp faite le sobrement sans trop de détailles. Et vous devez marquer : « Hot » dans votre titre de rp.

Et si vous faire un rp et qu'il y a beaucoup de violence dedans mettez dans le titre de votre rp : « Hard ». C’est important pour que les gens puisent savoir rapidement au premier regard que c'est un sujet où il risque d'avoir des répliques qui pourraient les choquer. Mais je le redis encore une fois forumactif et le staff de Make it in the dark n'est pas responsable si vous êtes choqué par des propos rencontré dans le rp et que le rp a bien été identifié. Ne venez pas nous poursuivre, nous vous avons prévenue.

Tout le contenue du forum également est une propriété du staff de The House of blood donc il est strictement interdit de reproduire le forum en partie ou en intégralité nous le signalerons a Forumactif et nous irons jusqu'au bout si nous avons à nous battre parce que ce forum nous tiens énormément a cœur et cela nous a pris beaucoup d'heures pour que le projet vois le jour.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://thehouseofblood.kanak.fr
The Housekeeper
PNJ Fondateur
The Housekeeper


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2017

The House of Blood - Rules  Empty
MessageSujet: Re: The House of Blood - Rules    The House of Blood - Rules  Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:38



 
The House of Blood
 

Rules
 


 


Bien sûr que nous avons créé ce forum pour quelque chose, nous voulons que tout le monde s'amuse ensemble et ait du plaisir. Et bien pour cela comme je vous l'ai dit plutôt il faut au moins une réponse par semaine. Après trois semaines sans réponse, nous devrons vous supprimer si vous ne répondez pas à la requête qui vous signalera comme étant un membre en danger. Nous ferons le ménage toutes les trois semaines, le dimanche, pour être sûr que tout le monde est actif. J'ai vécu cela sur un autre de mes forums des gens qui s'inscrive son actif un moment puis ils arrêtent complètement. Et je ne veux pas du tout cela pour ce forum qui me tiens extrêmement à cœur et qui est pour moi le plus élaborer des forums que j'ai construit. J'aimerais bien qu'il marche.

Je voudrais aussi indiquer qu’il est possible que vous votiez toutes les deux heures pour le forum sur les top-site qui seront dans le sujet prévue à cet effet et sur la pa. Si vous suivez les règles énoncées précédemment tout devrait bien se passer. Je ne veux pas de règles non suivis sinon ce sera le bannissement pour une semaine pour commencer puis pour une deuxième offense à votre team en or et bien le bannissement sera de deux semaines puis si vous faite une troisième offense ce sera une suppression définitive.

Nous sommes tous pacifiste, mais nous pouvons nous montré pas du tout pacifiste si vous vous attaqué à l'un de nous ou si vous vous en prenez à notre forum en ne respectant pas du tout le forum.... Alors voici c'était le règlement j'espère que la visite vous a plus que vous allez venir nous rejoindre.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://thehouseofblood.kanak.fr
Contenu sponsorisé





The House of Blood - Rules  Empty
MessageSujet: Re: The House of Blood - Rules    The House of Blood - Rules  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The House of Blood - Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The House Of Blood - Crédits du forum
» The House Of Blood - Groupes
» The House of blood - stories times
» The House of blood - Bottins des Avatars
» The house of Blood - Le bottin des logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The House Of Blood  :: The Administration :: The Desk-
Sauter vers: